Il y a plusieurs jours, nous avons appris la disparition de notre amie Sophie Prigent, une grande dame du Torball. Il est encore difficile aujourd’hui de trouver les mots et c’est le cœur lourd, que nous lui rendons hommage.
Depuis plus de 30 ans, Sophie a œuvré bénévolement pour le torball ; elle a été directrice sportive, trésorière et secrétaire de la commission Torball, coach à ses débuts avec Handisport Brest puis, un des entraîneurs ayant eu l’honneur de remporter de nombreux titres nationaux, et le titre de champion du monde des clubs avec le C.S.I.N.I. Paris, sans oublier arbitre français et international.
Depuis peu, elle avait repris le coaching avec l’équipe de la Martinique. Et était l’oreille attentive et le bras droit de notre directeur sportif Abdelilah Hallami. Finalement, le torball perd un pilier.
Elle connaissait toutes les ficelles de cette discipline, nous gardons en mémoire et dans le cœur des moments inoubliables. Simple, généreuse, fédératrice et passionnée par le torball, ses qualités faisaient d’elle une personne appréciée et respectée de tous.
Gardons à l’esprit le souvenir d’une femme dynamique et altruiste, avec laquelle nous avons forcément passé de bons moments.
Et comme Sophie le voudrait sûrement, la commission torball continuera de promouvoir pour cette discipline qu’elle affectionnait tant.
Toutes nos sympathies se dirigent vers sa famille et ses proches.
Sophie, tu vas nous manquer !!!!