Poitiers veut accéder au podium européen !
L’équipe masculine de torball de Poitiers participe à la coupe d’Europe qui a lieu les 24 et 25 octobre à Suprasl en Pologne!
Habitué de cette épreuve depuis plusieurs années, les protégés de Michel Grellier président emblématique depuis 1982 a des ambitions importantes pour son club.
Ce président fondateur de l’ASSHAV Poitiers nous a accordé quelques minutes :
Michel, quel est l’objectif de ton équipe pour ce week-end?
– “Les deux dernières années on a terminé 4ème, on fait de très bons match en poule, on arrive en demi-finale et on s’écroule….
alors clairement on a l’objectif de grimper sur le podium voir d’aller en final !”
Est-ce que ton groupe s’est bien préparé pour cette échéance?
– “On a mit en place deux stages sportif qui ont fait un bien fou à l’équipe avec une récupération intéressante, maintenant il faut bien aborder également les deux jours de compétition afin de se hisser le plus haut possible dans cette coupe d’Europe!”
Après autant de titres remportés ces dernières années que souhaites-tu pour ton équipe cette saison?
– “Encore le titre de champion de France et continuer à gagner des titres !
Merci Michel et sache que toute l’ANTHV vous soutien et vous souhaite bon courage !!



